- Accueil
- Services et démarches
- Transports
- TAD Gally Mauldre : Transport A la Demande
TAD Gally Mauldre : Transport A la Demande
Mise à jour
15/09/2021
Pour réserver votre TAD-Ile-deFrance (TAD + Transport A la Demande / ex-Flexigo), vous devez passer par la plateforme Ile-de-France Mobilités.
Depuis le 11 juin 2019, Île-de-France Mobilités a lancé sa plateforme dédiée au transport à la demande (TAD), sur laquelle vous pouvez :
1. créer votre compte
2. réserver votre trajet (un mois à l'avance et jusqu'à la dernière minute)
3. suivre votre TAD en temps réel
4. évaluer vore trajet
Pour réserver votre trajet sur le TAD Gally-Mauldre :
- Application mobile : TAD Île-de-France Mobilités (pour les personnes déjà inscrite sur l'appli Flexigo, la mise à jour se fera automatiquement)
- Site internet : www.tad.idfmobilites.fr
- Numéro de téléphone : 09 70 80 96 63 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Important : pour desservir la gare de Saint-Nom-la-Bretêche/forêt de Marly, il existe une ligne du TAD régulière, la ligne 1. Vers la gare elle dessert 7 trains le matin et 9 trains le soirs, depuis la gare 5 trains le matin et 10 le soir. Voir fiche horaires ci-contre : ligne 1.
Infos pratiques
- Une application mobile : TAD Île-de-France Mobilités (pour les personnes déjà inscrite sur l'appli Flexigo, la mise à jour se fera automatiquement)
- Un site internet : www.tad.idfmobilites.fr
- Un numéro de téléphone : 09 70 80 96 63 disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Liens utiles