Gymforme St Nom 78

Gymforme Saint-Nom 78

A chacun son programme sport-santé ! Notre association, affiliée à la FFEPGV, a pour objet l’épanouissement de chacun par la pratique d’activités physiques diversifiées dans un environnement accueillant.

Nos cours sont encadrés par des professeurs diplômés qui sauront vous faire progresser à votre rythme.

Une fois abonné(e), vous pouvez profiter d’un nombre de cours illimité et aurez accès à un large panel de pratiques sportives aux intensités différentes :

- « Zen » : des activités pour solliciter correctement tous vos muscles sans les brusquer et favoriser la relaxation, le bien-être, l’équilibre.

- « Energy » : l’univers Energy regroupe des activités développant des capacités physiques multiples (cardio, travail musculaire, ...).

- « Danse » : des séances chorégraphiées pour travailler la coordination, le rythme, les techniques d’expression.

- « Oxygène » : pour vous ressourcer, prendre votre santé en main, la marche nordique est faite pour vous !

Venez nous rejoindre pour vous détendre, vous oxygéner et vous énergiser !

Espace culturel JKM
1 place Henri Hamel