L'agence postale communale : horaires d'été

Mise à jour
07/07/2022

L'agence postale communale située en mairie sera fermée du 1er au 19 août 2022. En dehors de cette période, elle est ouverte uniquement le matin en juillet / août. et fermée le samedi.

Agence postale communale

Comme annoncé dans le magazine Grand Angle dès le mois d'octobre, l’exploitation du service postal local est transféré en mairie depuis le 14 février 2022.
Pour cela, le hall d’accueil de la mairie a été aménagé en double guichet et vous pouvez retrouver tous les services du bureau de poste actuel avec une amplitude horaire élargie.

Il vous sera toujours possible d’affranchir votre courrier (simple, lettre suivie, recommandé...), d’expédier ou recevoir vos colis (chronopost, colissimo, prêt-à-poster...), d’acheter des timbres.

Attention, l’agence de Saint-Nom-la-Bretêche n’assure pas les services de La Banque postale.

Fermeture annuelle du 1er au 19 août 2022

En dehors de cette période l'agence postale communale est ouverte uniquement le matin en juillet / août :

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h
  • Mercredi de 9h30 à 12h