Green Club de Saint-Nom

Le Green Club de Saint-Nom-la-Bretêche a pour but d’organiser des sorties conviviales dans les magnifiques golfs de la région, de Maintenon à Villarceaux en passant par Rebetz, Seraincourt, Feucherolles, etc...

Notre association est ouverte aux habitants de Saint-Nom-la-Bretêche, mais aussi de toutes les communes environnantes.

Elle organise :

• 2 sorties mensuelles de mars à octobre, le jeudi ou le dimanche. Les sorties du jeudi se font le plus souvent avec départ en « shot gun » suivi d’un repas après le parcours. Les sorties du dimanche sont suivies d’un pot du 19e trou offert par le club.

• 1 coupe désignant le/la champion(ne) de l’année,

• 1 challenge de régularité basé sur nos sorties mensuelles. Grâce aux prix de groupe et aux cotisations annuelles, nous proposons des tarifs attrayants, tant pour les green-fees que pour les repas. Cotisation annuelle :

Cotisation annuelle :

• Résidents : 50 € individuel / 75 € par couple.
  • Non-résidents : 60 € individuel / 90 € par couple.

Licence FFG obligatoire.

32 rue de la Fontaine des Vaux