Gem-Emploi

GEM-Emploi est une association intercommunale pour le développement de l’emploi financée par la Communauté de Communes Gally Mauldre (CCGM). Elle est basée à la Mairie de Maule.

Gratuite, l’association contribue chaque année au placement de plusieurs centaines de personnes en recherche d’emplois.

Contact : Réception exclusivement sur rendez-vous dans une des mairies de Gally-Mauldre

► Jobwin, le salon de tous les emplois : GeM-Emploi organise le salon Jobwin qui réunit les principaux employeurs de la région pour proposer des contrats de tous type (CDI, CDD, stages, alternances, formations, jobs d’été…).

► Page Facebook et site web dédiés à l’emploi : sur la page Facebook, le site de GeM Emploi, le compte Instagram, les publications communales, vous trouverez des propositions d’emploi, de jobs d’été, de stages ou d’alternance. Si vous ne trouvez pas de poste dans les offres, vous pouvez également envoyer une candidature spontanée, l’association recherchera un poste qui vous correspond.

► GEM-Emploi vous aide dans vos démarches : • Recherche de poste • Élaboration CV et lettre de motivation • Bilan personnel et professionnel • Définition de votre projet professionnel • Préparation et simulation d’entretien • Ateliers bureautiques

► Vous êtes une entreprise ? GeM Emploi vous propose des candidatures adaptées à vos offres d’emploi, sans aucun frais.

Place de la Mairie
MAULE