Association Cadres & Emploi (ACE78)

L’ACE accompagne des cadres jusqu’à leur retour à l’emploi. Elle propose 27 ateliers en petits groupes animés par d'anciens cadres dirigeants et un parrainage individuel jusqu’au succès.

Association Cadres et Emploi 78 – Reprendre Confiance et Rebondir

Vous êtes cadre, en recherche d’emploi, et …
Vous vous sentez isolé, vous êtes incertain sur vos choix, vous avez besoin de méthode
Venez nous voir, nous sommes là pour vous aider.

Depuis plus de 30 ans, l’ACE a accompagné plus de 1500 cadres jusqu’à leur retour à l’emploi avec un taux de succès supérieur à 90%.
L’Association couvre tous les aspects d’une recherche active ; le parcours ACE propose une pédagogie complète, structurée et réactualisée en 27 ateliers répartis sur 2 à 3 mois, en groupe de 5 à 7 participants, dirigés par des animateurs bénévoles (professionnels du recrutement, cadres dirigeants ou supérieurs) et un accompagnement individuel jusqu’à la signature du contrat de travail.

3 avenue Charles de Gaulle
Noisy-le-Roi